Réf : 37
Sous-offre
Exclusif

L'Île-d'Yeu (85350) Charmant pied à terre proche des plages.

2 Pièce(s)
1 Chambre(s)
1 Salle(s) de bain

Les infos Essentielles

Caractéristiques Valeurs
Code postal 85350
Surface habitable (m²) 39 m²
Nombre de chambre(s) 1
Nombre de pièces 2
Caractéristiques Valeurs
Nombre de niveaux 1
Nb de salle de bains 1
Mode de chauffage Electrique
Type de chauffage Convecteur
Caractéristiques Valeurs
Format de chauffage Individuel
Terrasse OUI
Murs mitoyens 2
Exposition Nord-Sud
Caractéristiques Valeurs
Copropriété OUI
nombre de lots 25

Logement comprenant une entrée, une pièce de vie avec coin cuisine, une salle de bains/W.C A l'étage : une mezzanine/bureau, une chambre. Terrasse vue mer.

Les infos Financières

Prix de vente honoraires TTC inclus 217 350 €
Prix de vente honoraires TTC exclus 210 000 €
Honoraires TTC à la charge acquéreur 3,5 %

Nos outils

Imprimer

Localisation Du bien

  • Commerces et santé
  • Loisirs
  • Ecoles
  • Transports
  • Pratique

Les infos Energetiques

DPE GES
DPE ANCIENNE VERSION
Rez de chaussée
entrée 2.30 m²

pièce à vivre 18.80 m²

salle de bain 3.30 m²

Etage 1
MEZZANINE 5.50 m²

chambre 9.50 m²

Intéressé(e) par Ce bien ?

* Champ obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles. La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau. Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits. Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.
contacter l'agence